De la visibilité !

Comment se démarquer des autres dans un contexte dans lequel de nombreux sites proposent les mêmes services ? Tel est l’enjeu du webmarketing, qui passe par de nombreuses solutions.

La première solution commence par un bon référencement et une bonne visibilité sur les moteurs de recherche.

Nous proposons ensuite d’autres services de webmarketing afin de venir améliorer la visibilité, le trafic de votre site et fidéliser vos visiteurs (Google Adwords, newsletters, événementiels …).

Référencement Naturel

Le saviez-vous ?

Un site internet sans référencement perd la quasi-totalité de son intérêt. A la lisière du web, nous pensons que le référencement fait partie intégrante du processus de création d’un site internet, et c’est pourquoi nous travaillons dès la phase de conception sur le référencement naturel afin d’optimiser au mieux votre site et lui garantir le meilleur placement possible.

3 internautes sur 4 s’arrêtent à la première page de leur moteur de recherche !

Et les 3 premiers résultats d’une page Google attirent 60% des clics.

Des mots clés

Un bon référencement nécessite bien souvent un travail en amont : l’Analyse du marché et la préconisations de mots clés.

Le positionnement de votre site sur les moteurs de recherche ne peut se faire sans une analyse poussée du marché existant, de vos concurrents, de vos besoins, et un ciblage précis des visiteurs recherchés. Qui est votre cible ? Que recherche-t-elle et quels mots clés va-t-elle entrer dans les moteurs de recherche pour vous trouver ?
Avec vous, nous étudions, en fonction de vos besoins et grâce à notre expérience, l’état du marché actuel afin de positionner au mieux votre site.

Du suivi

Le référencement est une affaire de longue haleine. On en voit les bénéfices petit à petit après les 3 premiers mois d’activité du site, et bien souvent le site décolle dans les moteurs de recherche après toute une année d’existence.
Il s’agit donc de suivre les évolutions de trafic sur votre site tout au long de l’année grâce à plusieurs reportings destinés à cet effet et d’en tirer les conclusions qui s’imposent. Bien souvent, de petits ajustements sur le site ou dans les actions de Webmarketing seront les bienvenus.

Adwords

Création de compagnes adwords.Définition des mots clés, qualification de la campagne (durée, budget, efficacité) et reporting pour en saisir les bénéfices

Newsletter, Emailing

Création et envoi de vos newsletters ou de vos e-mailings, Ajout d’un module d’incription à la newsletter sur votre site, gestion des abonnés. Reporting sur l’efficacité de votre e-mailing (taux d’ouverture, taux de clics etc…).

Jeux concours, site évenementiel

Elaboration d’un concept, développement d’un jeu concours, ou d’un mini site évenementiel, propagation sur la toile et sur les réseaux sociaux, attirez de nouveaux visiteurs en créant l’évènement !